Maquillage 

(semi) permanent

Le maquillage semi-permanent consiste à injecter délicatement des pigments dans les couches superficielles de votre peau, le plus souvent les sourcils et les lèvres. 

Le maquillage permanent est de plus en plus populaire auprès des femmes et du monde entier. En fonction du type de peau et de l'hygiène de vie le maquillage permanent peut tenir des années. Cela signifie qu'il est important de réfléchir avant de passer à l'acte et surtout de passer par des professionnels qualifiés et expérimentés.

 

Autrefois connus pour son effet non naturel, le maquillage permanent offre aujourd'hui des résultats très naturels lorsqu'ils sont exécutés correctement.

 

Testez notre travail pour voir la différence offerte par The Jungle Tattoo.

Maquillage semi permanent fait par The Jungle Tattoo
Le microshading fait par The Jungle Tattoo

Photo avant/ juste après/ 1 semaine après 

Microshading

Le microshading a pour but de produire un effet d’ombrage semblable à celui du crayon à sourcils. C’est une technique qui permet de redessiner la ligne, de combler les manques tout en apportant de l’intensité au sourcil. Tous les traitements des sourcils prennent en compte la forme de votre visage, votre teint, vos cheveux et la couleur de vos yeux. 

Les sourcils sont la caractéristique la plus transformatrice du visage car ils encadrent vos yeux, déterminent l'expression et, lorsqu'ils sont faits correctement, peuvent vous rendre instantanément plus belle. Les sourcils qui ont été trop épilés, éclaircis ou qui ont commencé à s'affaisser avec l'âge, nous pouvons vous donner une arche ou un lifting et vous donner les sourcils que vous aviez autrefois lorsque vous étiez plus jeune et remonter considérablement le temps et vous donner instantanément l'air de 5 à 10 ans plus jeune.​

Venez nous voir au 'The Jungle Tattoo' de Paris, vous pouvez tester notre travail pour voir la différence.

Pigmentation lèvres

Parfois les lèvres peuvent manquer de définition, de symétrie et avec l'âge, nos lèvres peuvent devenir plus pâles et plus fines. Le maquillage permanent des lèvres consiste à injecter du pigment dans les lèvres afin de redéfinir le contour et de donner du volume. Notre technique offre un rendu poudré et naturel.

Juste après la séance : les lèvres gonflent et la couleur paraît plus foncée que prévu, c'est normal ! Il faut attendre la cicatrisation totale soit environ 7 jours pour voir le résultat final.

rendez nous visite au The Jungle Tattoo de Paris, pour avoir plus d'informations sur nos services.

 

Photo avant/ le lendemain (les lèvres sont dégonflées et la couleur est encore  assez intense)

​Pigmentation lèvres fait par The Jungle Tattoo

Photo avant/ le lendemain (les lèvres sont dégonflées et la couleur est encore  assez intense)